Faith

3-14

 

3-20

 

99460927jun-gif

 

dosbylarachan

 

kim kyu jong ss501 51

Je veux ...

Ne clique pas ICI

Akanishi Jin

Mercredi 25 mars 3 25 /03 /Mars 18:09


Nom : Akanishi
Prénom : Jin
Vrai nom : Akanishi Jin (赤西仁)
Surnom : Jinshi, Akanishi-kun, Bakanishi, Jinjin
Profession : Acteur et chanteur
Date de naisance : 04 juillet 1984
lieu de naissance : Tokyo
Taille : 175. 6 cm
Poids : 56 kg
Groupe sanguin : O
Signe astrologique : Cancer
Situation familiale : un père, une mère, un petit frère âgé de 17 ans (Akanishi Reio)
Nourriture favorite : Pizza, steak, umeboshi
Sport favoris : Foot, bowling
Couleurs favorites : Noir, rouge, blanc, bleu, argentée.
animal favoris : lion
Saison préférée : printemps.
Date d'entrée chez les Johnny's : novembre 1998.
Meilleurs amis : Kamenashi kazuya, Yamashita tomohisa et Takki
Agence de production : Johnny's Entertainnemt
Fait partie du Groupe KAT TUN


En Général

Jin Akanishi, né le 4 juillet 1984, est chanteur et membre du groupe KAT-TUN, issu de l'agence Johnny & Associates. C'est à la fois un chanteur, un danseur et un acteur. Il a passé 6 mois à Los Angeles, du 13 octobre 2006 au 19 avril 2007, pour perfectionner son anglais mettant entre parenthèses ses activités avec les KAT-TUN.
Beaucoup de personne font une erreur en lisant le prénom d'Akanishi dont les Kanji peuvent également se lire (et en général ils se lisent comme ça) Hitoshi. Lors de ses débuts avec les Johnny's Junior, le magazine Myojo avait fait cette erreur, cependant Jin avait rapidement clarifié la situation, son vrai prénom est bien Jin, celui que ses parents lui ont donné. Le caractère 仁 (Jin) de son prénom signifie la bienveillance, et c'est l'une des cinq vertus du confucianisme.

Carrière

Jin Akanishi est le " A " dans KAT-TUN et est l'un des deux membres les plus populaires du groupe avec Kamenashi Kazuya. Il est devenu membre de Johnny & Associates Entertainment Agency via une audition le 8 novembre 1998 à l'âge de 14 ans. Il n'a pas réussi l'audition. Cependant, en allant rendre son badge (qu'il avait gardé par erreur) à un vieil homme, celui-ci lui demanda de rester. Cet homme était en fait Johnny Kitagawa lui-même !! KAT-TUN était à l'origine créé pour être les danseurs d'un autre groupe de Johnny's, les Kinki Kids, mais la popularité inattendu du groupe a mené l'agence à les considérer comme un groupe à part entière ! Mais pour des raisons encore inconnues, les KAT-TUN ne furent pas rapidement Major, ce ne fut que 5 ans après en 2006, une fois que leur côte de popularité, au Japon et en Asie de l'est, ait atteint des sommets qu'ils le devinrent et qu'ils atteignirent des records de ventes avec leur single Real Face, leur DVD Real Face (making of du clip) et leur premier CD (Best of KAT-TUN). Jin a participé à l'écriture de nombreuses chansons de KAT-TUN notamment " Care ", " Hesitate" et " Love or Like ". Il joue de la guitare et est à l'origine de la musique et des paroles de " Murasaki ", " Ha-Ha " et " Pinky ". Il a aussi collaboré avec Ueda Tatsuya pour la création de la chanson " Butterfly ".
En 2007, il a été classé #1 par le magasin DUET, dans la catégorie de " l'amoureux le plus voulu " et "l'idol la plus sexy " au Japon. En novembre 2007, KAT-TUN a encore une fois montré sa grande popularité en atteignant directement le Top de L'Oricon (classement hebdomadaire des meilleures ventes de musique... ) avec leur dernier single en date " Keep the faith ". En Outre, ils sont à l'origine d'une nouveau record Japonais en arrivant à la 6ème place du classement United World Chart, le seul single à avoir fait aussi bien était " Flavour of Life " d'Utada Hikaru qui était arrivé à la 11ème place. " Keep the Faith " est aussi la BO du dernier drama en date de Jin, sorti le 17 octobre 2007, Yukan Club. C'est son premier rôle dans un drama depuis son retour au Japon après ses 6 mois d'études à Los Angeles. Depuis avril 2007, KAT-TUN a commencé sa propre émission télé Cartoon KAT-TUN, sur la Nihon Television (NTV), qui est diffusée le mercredi de 23h58 à 24h28. Jin les a rejoint dans l'émission à son retour après la diffusion des 6 premiers épisodes. Jin a aussi remplacé Tanaka Koki dans l'émission de radio KAT-TUN Style co-animé avec Taguchi Junnosuke, du lundi au vendredi de 23h25 à 23h55. Tous les deux ont aussi choisi de faire le "24-hour Marathon radio", pour Noël et ont animé la radio non-stop de midi le 24 décembre au lendemain midi le 25 décembre.

IV) Anciens Groupes

- Musical Academy Dancing (M. A. D. )
- J2000
- Beautiful American Dream (B. A. D. )

Drama (Serie TV)

Yukan Club (2007)
Anego (NTV. 2005)
Gokusen 2 (NTV. 2005)
X-mas nante dai kirai (2004)
Taiyou wa Shizumanai (fuji TV. 2000)
Best friend (1999)
Kowai Nichiyoubi (1999)
PPOI (1999)

Publicité


NTT Docomo
SKY Perfect
Lipsbalm Rohto Mogita
Nintendo Game cube
Oronamin C
Lotte Gum
Crunky Chocolate

il jouera aussi dans le film BANDAGE prévu pour l'année prochaine.
Publié dans : Akanishi Jin
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Destiny

janggeunseok 69a

Soul

 

Kim Hyun Joong by lintuchiha

 

1198138852 small 1




Heaven

lee_jun_ki_523.jpg

Paradise

jeong yong hwa 150

Effect

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus